dimanche 2 septembre 2012

Taguée par Le Cas Stelda

Merci de me lancer ce défi Stelda! Je suis ton Blog depuis peu et j'aime beaucoup ton univers.
Je vais donc te répondre du mieux que je peux. Premier exercice du genre, je me lance...

  1. Une odeur aimée ? L'odeur de la pluie.
  2. Le dernier livre que vous avez lu? Ca fait tellement longtemps, j'ai honte... J'ai plusieurs livres en attente... mais je dirai: Millenium...
  3. Un film inoubliable: Je les oublie très vite mais un récent que j'ai vu et qui m'a marqué: Un Prophète de Jacques Audiard.
  4. Un rêve réalisé: un très Belle Famille et d'autres à suivre j'espère!
  5. Une peinture ? Les Tournesols entre autres ( j'adore les Tournesols).
  6. Une photo?  (cachée ;)



     7. Votre tenue "doudou" ? Pas vraiment de tenue "Doudou" désolée... Plutôt ce que je trouve le matin avant de partir en 4ème vitesse pour m'occuper des loupiots... Mais en général: jeans et tunique..
    8. Le plus ancien vêtement de votre garde-robe ? Un t-shirt Hard Rock Café New Orleans de mes 15 ans je crois. Trop petit pour moi (depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps) mais je le garde en souvenir :)
   9.Vos mauvaises résolutions de la rentrée ? Pas de mauvaises, que des bonnes que je vais tenir!!! On fait le point l'année prochaine?
   10. Un plat que vous réussissez toujours ? Les Burgers!
   11. Les bonbons qui ne vous survivent pas ? Hum, hum...Tous...

Biz!

1 commentaire:

  1. Merci de t'être prêtée au jeu, Edwina. Je suis contente de te connaître un peu mieux ;-)

    RépondreSupprimer

Mettez vous en "Anonyme" si vous n'arrivez pas à vous connectez :)